Customer Franchise Value

Découvrez la vraie valeur de vos clients.

 

Pourquoi ?

Une meilleure segmentation de la clientèle comme outil de création de valeur

En capitalisant sur la puissance de la data science, vous pouvez développer votre plus grand atout : vos relations avec vos clients. Lorsque vous monétisez et prolongez ces relations sur la durée, vous augmentez la valeur à long terme de vos clients, ce qui a un impact immédiat et quantifiable sur la valeur de votre entreprise : c’est ce que l’on définit comme Customer Franchise Value.

Comment ça marche ?

La segmentation appliquée aux tactiques marketing

Nous décelons la valeur à court et à long terme de chaque levier marketing, ce qui permet aux marques d’optimiser leurs investissements à la fois pour la croissance de leur chiffre d’affaires et la création de valeur à long terme. En utilisant l’analyse prédictive des données pour obtenir des recommandations et leviers d’action sur votre relation avec vos segments clients cibles, vous répondez aux attentes de vos clients, de votre entreprise et de vos actionnaires.

Qu’est-ce qui le rend efficace ?

Les investissements sont orientés aussi bien sur des objectifs à court qu’à long terme

CFV libère la puissance des données clients pour générer une croissance significative du ROI marketing et de la valeur à long terme. Avec une approche Customer Franchise Value, vous pouvez mieux comprendre les modèles de comportement, cibler les clients avec des tactiques et des messages plus spécifiques, et prédire plus précisément le ROI à long terme des tactiques marketing. Cette solution identifie les points de contact marketing et non-marketing qui génèrent la plus grande valeur client à long terme, et elle fournit des recommandations pour optimiser les investissements marketing.

Customer Franchise Value répond à des questions telles que:

  • Comment aligner valeur actionnariale et valeur client ?

  • Comment augmenter la rentabilité de chacun de mes segments de clientèle ?

  • Comment équilibrer la croissance de mon chiffre d’affaires à court terme avec une stratégie clientèle à long terme ?

  • Quels investissements marketing dois-je déployer pour acquérir et fidéliser mes clients les plus précieux ?

Transformons votre entreprise.

Analytic Partners peut vous aider à adapter votre stratégie marketing.

Parlez à un expert

Customer Franchise Value

Uncover the true value of your customers.

Why do I need this?

Better Customer Understanding Increases Shareholder Value

By leveraging the power of sophisticated data analytics, you can grow your greatest asset: your relationships with your customers. When you monetize and extend those relationships through time, you will increase your customer lifetime value—and this will have an immediate and quantifiable impact on your shareholder value: thus Customer Franchise Value.

How does it work?

Marketing impact quantified across customer segments

We uncover the short and long-term franchise value of each marketing lever, enabling brands to optimally allocate investment for both topline growth and long-term shareholder value. By using machine learning and predictive data analytics to gain actionable insights into your relationship with your customers, you can shape the best future for your shareholders, your customers, and your company alike.

Customer Franchise value includes data integration, personalization, optimization and resulting insights

What makes it effective?

Investment is allocated for both short- and long-term goals

Customer Franchise Value unlocks the power of customer data to deliver significant growth in marketing ROI and long-term shareholder value. With Customer Franchise Value, you can better understand behavior patterns, target customers with more specific tactics and messaging, and more accurately calculate long term ROIs of marketing tactics. This solution identifies marketing and non-marketing touchpoints that drive the greatest long-term customer value as it provides recommendations to optimize spend.

Customer Franchise Value answers question like:

  • How can I bridge the gap between shareholder value and customer value?

  • How can I increase the productivity of each of my customer segments?

  • How can I balance short term topline growth with long term strategy within my customer base?

  • Which marketing efforts should I leverage to acquire and retain my most valuable customers?

Let's transform your business.

Analytic Partners can help your business adapt.

Contact Us