ROI Genome

Intelligence Marketing

ROI Genome

Comprendre et quantifier les moteurs du succès

Depuis 20 ans, Analytic Partners travaille avec des clients partout dans le monde, dans tous les grands secteurs d’activité. Nous avons acquis des insights approfondis et des perspectives précieuses sur les marchés de nos clients, les défis pertinents et une vision claire de ce qui génère de la performance et pourquoi. Analytic Partners a exploité ces insights pour développer une solution puissante permettant d’identifier les meilleures pratiques pour un marketing efficace : Génome ROI. Avec cette solution, Analytic Partners fournit des insights innovants qui permettent de découvrir le « pourquoi » des moteurs de performance de l’entreprise.

 

En quantifiant l’impact sur le marketing d’un large éventail de facteurs tels que synergies, attributs de marque, changements du marché, dynamique régionale et paysage concurrentiel, Génome ROI offre à nos clients une perspective contextuelle et actionnable.

 

Génome ROI génère des benchmarks de performance marketing optimaux, les meilleures pratiques pour maximiser l’efficacité du marketing, et de nombreuses autres perspectives précieuses. Génome ROI est également utilisé pour la prévision/planification, y compris pour les activités qui n’ont pas encore été mesurées. Par exemple, si une entreprise n’a jamais communiqué sur la radio en streaming, Génome ROI peut fournir des insights sur la performance potentielle en fonction des caractéristiques du secteur, du pays et du profil de marque.

THOUGHT LEADERSHIP

Rapports ROI Genome

Nous partageons régulièrement nos derniers travaux de recherche et insights sur l’industrie dans nos Rapports ROI Genome – Intelligence Marketing, qui visent à informer le marché sur les tendances et perspectives importantes afin de mieux comprendre les facteurs affectant le succès commercial du marketing online et offline.

ROI Genome répond à des questions telles que :

    • Pourquoi mon ROI est-il supérieur ou inférieur à celui d’autres entreprises comparables ?
    • Mon ROI marketing est-il affecté par les caractéristiques de la marque et du produit, l’environnement pays, les attitudes des consommateurs et/ou d’autres attributs ?
    • Quel est l’impact de ces mêmes facteurs sur le ROI TV vs digital vs promotion ?
    • Le taux de pénétration dans une catégorie est faible – qu’est-ce que cela signifie pour le ROI ?
    • Dans quelle mesure puis-je espérer augmenter mon ROI TV en améliorant la qualité du contenu et/ou du flighting ?
    • Je n’ai jamais fait de publicité mobile – étant donné les attributs de ma marque, que puis-je espérer pour mon ROI ?  Quelle est la différence avec mes autres moteurs de performance ?

Transformons votre entreprise.

Analytic Partners peut vous aider à adapter votre stratégie marketing.

Parlez à un expert

ROI Genome

Marketing intelligence.

ROI Genome

Understand and quantify the drivers of success

For the past 20 years, Analytic Partners has worked with clients across the globe in every major industry and has gained deep insights and valuable perspectives related to our clients’ markets, relevant challenges and clarity on what drives performance and why. Leveraging these insights, Analytic Partners developed a powerful solution that uncovers best practices for marketing success: ROI Genome. Using this solution, Analytic Partners provides ground-breaking insights that uncover the “why’s” behind the drivers of business performance.

 

By quantifying how a wide array of factors such as synergies, brand attributes, marketplace changes, regional dynamics, and the competitive landscape, impact marketing,  ROI Genome provides actionable and contextual perspective for our clients.

 

ROI Genome provides best-in-class marketing performance benchmarks, best practices for maximizing marketing effectiveness, and many other forms of valuable perspective. ROI Genome is also leveraged for forecasting/planning, including activities that have not yet been measured e.g. if a business has never leveraged streaming radio, ROI Genome can provide insight as to how it may perform given the industry, country and brand profile attributes.

Thought Leadership

ROI Genome Reports

Our latest research and industry insights are regularly shared in the form of ROI Genome Marketing Intelligence Reports that aim to educate the marketplace on important trends and perspectives to better understand the factors that affect business success for offline and online marketing.

ROI Genome answers questions like:

  • Why is my ROI higher or lower than other comparable businesses?

  • Is my marketing ROI affected by product & brand characteristics, country environment, consumer attitudes and/or other attributes?

  • How do these factors impact TV versus digital versus promotion ROI?

  • Penetration in the category is low – what does that mean for ROI?

  • How much can I expect my TV ROI to increase if I improve copy quality and/or flighting?

  • I’ve never done podcast advertising – based on my brand attributes what can I expect for my ROI? How will it compare to my other drivers?

Let's transform your business.

Analytic Partners can help your business adapt.

Contact Us