Unified
Measurement

Développez une vision globale de votre entreprise.

 

Pourquoi ?

Mesurez et optimisez votre activité à un niveau très détaillé.

Comprendre les clés du succès commercial est un défi de plus en plus complexe.  La plupart des solutions de mesure ne dépassent pas un niveau agrégé, avec une capacité limitée pour des recommandations et des leviers d’action. Analytic Partners a toujours été plus loin et propose maintenant une solution encore plus complète : Commercial Mix Modeling. En combinant les points de vue stratégiques et tactiques, clients et entreprise, nos modèles Commercial Mix Modeling constituent la base du Unified Measurement.

Comment ça marche ?

Intégrer des mesures stratégiques et tactiques pour des insights cohérents.

La Mesure Unifiée intègre la mesure stratégique aux analyses tactiques, tout en prenant en compte à la fois le point de vue de l’entreprise et celui du client, pour une vision globale de votre entreprise. On produit ainsi des insights cohérents qui révèlent l’impact relatif des investissements sur tous les types de médias.  Plutôt que des résultats disparates, isolés, vous obtiendrez une version unique de la vérité. Nous validons et approfondissons nos insights avec un large éventail de modèles, en utilisant des approches expérimentales, l’Agile Learning (ALS).

Qu’est-ce qui rend le Commercial Mix Modeling efficace ?

Tous les facteurs ayant un impact sur la performance commerciale sont pris en compte.

Nous avons démontré que le Unified Measurement permet d’isoler et d’identifier les moteurs de performance, qu’il s’agisse d’éléments externes, comme le prix de l’essence, ou de facteurs médias spécifiques qui peuvent être optimisés. Le Unified Measurement permet également de nuancer les analyses en montrant les interactions entre différents facteurs.

La Mesure Unifiée peut répondre à des questions telles que :

    • Comment éliminer l’incertitude dans la répartition des dépenses médias online et offline ?
    • Quel est l’impact relatif d’une nouvelle tactique dans mon mix marketing ?
  • Quelle est mon efficacité promotionnelle ? Mes promotions cannibalisent-elles les ventes futures ?

Transformons votre entreprise.

Analytic Partners peut vous aider à adapter votre stratégie marketing.

Parlez à un expert

Unified
Measurement

Develop a holistic view of your business.

Why do I need this?

Measure and optimize your business at a granular level.

Understanding what drives business success is more complex and challenging than ever. Most measurement solutions stop at an aggregate level with limited ability for granular, actionable insight. Analytic Partners has always gone deeper and now provides an even more complete solution: Commercial Mix Models. By connecting strategic and tactical, customer and business lenses, Commercial Mix Models become the foundation for Unified Measurement.

What is it / how does it work?

Integrate strategic and tactical measurement for consistent business insights.

Unified Measurement integrates strategic measurement with tactical analyses while taking into account both business and customer lenses, for a holistic view of your business. It results in consistent insights that reveal the incremental impact of spend across all media types. Rather than disparate results, you’ll get one version of the truth. We validate and gain deeper insights with all models with experimental approaches and Agile Learning.

What makes this effective?

All factors that impact business performance are included.

We’ve proven that Unified Measurement can isolate and identify the drivers of performance, whether they are marketplace changes like gas prices or specific media factors that can be optimized. Unified Measurement also adds nuance to the analyses by showing how multiple factors interact.

Unified Measurement answers questions like:

  • How can I take the guesswork out of spending allocations for online and offline media?

  • How can I assess broadscale media tactics alongside consumer touchpoint data?

  • What is the incremental impact of adding a new tactic to my marketing mix?

  • How can I best adapt to market changes like weather and economic challenges?

Let's transform your business.

Analytic Partners can help your business adapt.

Talk to an expert